À moins d'être un minimum curieux, il est souvent difficile de savoir qui sont les acteurs majeurs des différentes éditeurs de comic-book puisqu'il est souvent assez réducteur de donner tous les crédits d'une œuvre à ses artistes, qui sont tout de même les forces vives d'un projet.
Après 23 ans de service, nous apprenons aujourd'hui le départ de chez Dark Horse de l'éditeur, et ancien scénariste, Scott Allie. Ses contributions sont nombreuses mais il est principalement connu pour son travail sur la série Buffy Contre les Vampires mais aussi Hellboy, série qu'il a édité tout en ayant écrit quelques numéros de B.P.R.D. et l'anthologie Dark Horse Presents.
De 2012 à 2015, Scott Allie était devenu éditeur-en-chef de la maison au cheval noir avant de laisser sa place à Dave Marshall, toujours en poste. Scott Allie a été au centre de controverses à plusieurs reprises, et notamment à la New York Comic Con 2015, pour avoir harceler plusieurs artistes et employés de Dark Horse (hommes et femmes).
Dark Horse n'a pas véritablement commenté son départ même l'éditeur a annoncé que Scott Allie continuera de travailler dans l'industrie du comic-book en tant que freelance.