C'est le week-end dernier que s'est tenue la quatrième édition du Lyon Comic'Gone, qui a vu le festival opérer pour la première fois en solo.
Occupé par une conférence sur Jack Kirby et impliqué dans l'organisation auprès des artistes invités, je n'ai pas eu le temps de vous faire un gros reportage sur place. Qu'à cela ne tienne ! Voici une petite vidéo pour vous faire le bilan, images à l'appui grâce à JiBé le monteur de l'extrême, de cette édition, avec le regard déjà tourné vers 2018 !
24 Septembre 2017
LézardmanHaha excellent ^^
23 Septembre 2017
Arno Kikoo@Milo : pas le matos, et surtout pas de talentueux caméraman pour m'accompagner :) mais on se rattrapera l'année prochaine (et sur d'autres conventions) ;)
Et merci pour vos retours sur le toboggan, JB et moi-même sommes en route pour les Oscars avec !
23 Septembre 2017
MiloÇa manque franchement d'investigations sur les dessous du festival, la drogue l'argent sale les putes, et peut-être d'un peu plus d'images qui bougent dudit festival pour vraiment en ressentir l'ambiance façon "vlog" (quitte à entrer dans le youtube game, hein) (mais Arno avait peut-être pas le matos pour). Mais c'est très sympa comme débriefe, ne serait-ce que pour le fameux plan du toboggan (va te rhabiller, Bernard de La Villardière).
23 Septembre 2017
MocassinLe coup du toboggan est tellement inattendu, j'ai pas pu m'empêcher de rire.