En début de semaine, Mark Millar a créé l'événement avec Netflix en annonçant le rachat de sa société, Millarworld, par la plateforme de streaming qui s'ouvre les portes de nombreuses œuvres à adapter. Avec des concurrents directs qui sont maintenant Marvel Studios, Warner Bros., la Fox et Sony, la société de Reed Hastings a cependant les moyens d'entrer dans la guerre super-héroïque avec quelques arguments dans son sac.
Avec ses nombreux formats (films, séries, animation), Netflix a clairement l'embarras du choix pour porter à l'écran les différentes séries engendrées par l'auteur écossais. L'occasion ou jamais pour nous, avant les annonces officielles, de fantasmer le futur du Millarworld sur les écrans connectés au net.
16 Aout 2017
VincFaut vraiment que je lise Chrononauts, ca me donne vraiment envie.
Mais sur le papier ouais pas mal de ses comics aurait de la gueule en film ou série ;)
12 Aout 2017
NinHalo50Pour moi tout m'intéresse sauf Nemesis que j'ai vraiment trouvé mauvais malgré un pitch de départ sympa.
12 Aout 2017
War MonarchMais j'y pense, le budget un peu serré de Netflix permettra-t-il de faire de bons films? même niveau effets spéciaux ou décors?
Parce que les versions cinémas et surtout le duo Millar/Vaughn plaisaient beaucoup au public et à la critique.