Tandis que nos confrères américains ont découvert hier des aperçus de
Black Panther et de
Captain Marvel, nous ne pensions pas voir le second trouver un réalisateur dans la journée.
Kevin Feige sera bien évidemment à la production de ce long métrage qui devrait partir en tournage dans le courant de l'année, puisqu'il est attendu au mois de mars 2019 sur les plaquettes de
Disney.
Nul doute que nous devrions rapidement avoir des nouvelles du film dans les semaines à venir, et pourquoi pas une petite surprise la semaine prochaine dans Guardians of the Galaxy Vol.2 !
23 Avril 2017
geoinvid72Je viens de voir Mississippi Grind... bah à part Ryan Reynolds aucun rapport avec un film de super-héros.
20 Avril 2017
Judge DredPas convaincu....
19 Avril 2017
H_S_NJe ne connais pas leur filmo et je ne sais pas ce que vaut leur cinématographie, mais d'un point de vue uniquement symbolique, Marvel vient de perdre un gros coup : ils seront estampillés comme la firme qui a mis plus de 10 ans à sortir un film de super héroïne, et après avoir rabâché que c'était important de trouver une réalisatrice pour ce film, ils embauchent un mec et une femme après une longue recherche.
Après, ils aiment travailler avec des duos depuis qu'ils sont tombés sur les Russo.
19 Avril 2017
kamiyoshiJ'ai bien Under Pressure donc allez je dis why not