Si un premier synopsis nous avait déjà été révélé par un courrier envoyé aux fans de Disney, Thor : Ragnarok dévoile son intrigue dans un nouveau résumé aujourd'hui rapporté par le compte Twitter Stitchkingdom, qui s'est déjà montré fiable ces derniers mois.
Et celui-ci révèle d'ailleurs des éléments surprenants sur le film de Taika Waititi, en expliquant par exemple que Thor n'aura pas son précieux marteau en main (une situation qui rappelle directement la série de comics The Unworthy Thor, de Jason Aaron et Olivier Coipel) lors de cette aventure cosmique :
"Dans Thor : Ragnarok, Thor est emprisonné de l'autre côté de l'univers sans son marteau, et se retrouve dans une course contre la montre pour retourner à Asgard et stopper le Ragnarok - la destruction de son monde natal et la fin de la civilisation Asgardienne - entre les mains d'une nouvelle menace très puissante, l'inflexible Hela. Mais avant cela, il doit survivre au plus dangereux des concours de gladiateurs, qui le place face à son ancien allié et collègue Avengers : l'Incroyable Hulk !"
Voilà comment les nombreux éléments derrière Ragnarok (la perte de Mjolnir, Planet Hulk et le Ragnarok) devraient donc s'articuler entre-eux en novembre prochain. On risque de ne pas être déçus du voyage !
Source
10 Janvier 2017
Naunau38@BRIKEMA
C'est vrai que je suis moi aussi un peu décu du synopsis... je m'attendais vraiment au Ragnarok quoi, comme dans la mythologie !
Alors oui y aura Hel qui sera là comme grande méchante (et j'espère de tout coeur qu'elle aura son physique aux deux côtés, ténèbres et lumières, sinon ce sera clairement merdique), mais à la base c'est Fenrir et Loki les deux gros méchants du Ragnarok..
Bref, que voulez vous ? Ils veulent pas que leur petit Thor meurt pour le garder pour Avengers... c'est dommage parce que ça aurait vachement pimenté le truc de voir Thor, Odin, Loki et Heimdall mourir dans le même film xD
09 Janvier 2017
sergio@TBECKS7, des ambitions supérieures ? le ton choisi ?
euh... vu l'esprit du mockumentory, on est toujours clairement dans la parodie, comme les deux premiers.
comme si ils ne savaient toujours pas comment traité le perso, avec un minimum de sérieux (cf le comics, merde ! c'est pas comme si le perso n'avait jamais croisé de bons auteurs !), donc il reparte dans la farce comme les deux premiers. et vas y qu'on rajoute Hulk ou Strange, histoire d'attirer le chaland décu des 2 premiers.
08 Janvier 2017
Malandre@gnagna il sort dans 10 mois ...
08 Janvier 2017
GNAGNASurtout, ce que j'aimerai, c'est voir un trailer, parce que le film se rapproche et toujours pas de BA...
08 Janvier 2017
Tbecks7Ça parait toujours aussi intriguant en effet !
Par contre j'ai du mal à comprendre comment on peut comparer cet opus aux deux précédents (à part en troll) ; celui-ci à des ambitions clairement supérieures - défini par Feige comme le plus important de la Phase 3. Et cela se ressent notamment sur les quelques éléments narratifs qu'on connait du film, le casting, le réal' et le ton choisi (qu'on a pu découvrir grâce au court mockumentary sur la Team Thor).
Aussi, je comprends pas tellement le com' de @Brikema. Le Ragnarok c'est par définition la fin du monde ; qu'est-ce que tu attendais ? Après c'est sûr que la fin du monde n'est pas un enjeu innovant, mais, comme dans beaucoup de film, ce sera sa façon de le traiter qui fera (ou non) son originalité. Un buddy movie entre Thor et Hulk sur le papier c'est assez différent de ce qu'on voit d'habitude, même si c'est pour sauver le monde :)
07 Janvier 2017
LézardmanC'est très intriguant effectivement, et le plus drôle, c'est qu'ils ont pas parlés de Strange !
06 Janvier 2017
Jonathanben moi je trouve que ce film s'annonce sous les meilleures auspices.
06 Janvier 2017
OskirC'est un peu le film Marvel Studios le plus intriguant quand même. Je croise les doigts pour que Taika Waititi garde son style, ça peut donner déjà le meilleur film Thor (pas très dure mais faut quand même le faire). Et on est pas à l'abri d'un bon blockbuster.
06 Janvier 2017
franckkoneSinon, avant de clashé le film, on pourrait au moins attendre le premier trailer et encore...
06 Janvier 2017
Detective PulpC'est moi ou il y a une touche d'unworthy dans la description?
06 Janvier 2017
ProllyHaha @Sergio je dirais pas mieux!
Plutôt que de vraiment filmer un Ragnarock on a un méchant qui veut créer la fin du monde... How original
06 Janvier 2017
sergioLe challenge est énorme ! Arriveront ils à faire pire que les deux premières croûtes ?
Perso, j'ai une totale confiance, je pense qu'ils y arriveront haut la main.