Si YouTube semble être devenu la référence pour absolument tout et n'importe quoi ces dernières années, allant jusqu'à écraser l'écrit par ses statistiques à en faire tourner la tête à n'importe quel rédac' chef, le large univers des Comics compte quelques têtes connues mais est encore en pleine construction sur la plateforme de streaming numéro 1.
C'est avec l'ambition de transmettre notre passion que s'est créée l'Heure du Comics, une chaîne qui vient tout juste de se lancer et qui vous propose de faire le tour d'une industrie aux possibilités infinies au rythme d'une vidéo par mois. Bien écrites, bien produites, bien rythmées, les deux premières vidéos disponibles devraient vous convaincre autant que nous, suffisamment pour vous abonner et donner sa chance à une chaîne qui semble largement la mériter.
Prochain épisode le 15 décembre, soyez au rendez-vous !
21 Novembre 2016
Kit_Fisto, serial reviewerMerci pour la découverte !!! ;)
18 Novembre 2016
Benjaaaaje suis d'accord avec Thombluider23 , en passant sur youtube vous allez avoir beaucoup plus de visibilité .
18 Novembre 2016
thombuilder23Sullivan, il y a un truc que je pige pas !
faire de la pub à des collègues c'est bien, mais moi au début je lance la news je me dit ca yé Arts se lance sur youtube. Mais non...
Du coup j'en profite pour vous posez la question ? Comment se fait-il que ce n'est toujours pas le cas les gars ?
Vous avez des difficultés à survivre et j'en suis désolé, mais youtube vous permettrait probablement de faire quelque chose ? Les bon youtubers ramasse tellement de fric, donc il vous suffirait juste de fair les vues pour faire ce que vous aimez et nous continuer à vous suivre sereinement.
Avec votre bagou, style et vision du milieu du comics, avec peu de youtubers francais ou alors des mecs qui se font de l'auto pub (comicsplace spotted) vous pourriez largement trouvez un public.
Après je conçois une possible réticence au concept, n'étant moi même pas fan du système ou des naze se font du fric en disant des conneries en vidéos. Mais bon ya des bons aussi ! allé go les gars