Il est sorti, il sent bon le sable chaud :
Worlds & Wonders, l'artbook évènement d'Aleksi BRICLOT est enfin là (
il n'est pas encore arrivé partout, mais les franciliens le trouveront à la librairie Apo (k) Lyps) ! Inutile de vous vanter encore une fois la perfection de l'objet, nous l'avons déjà assez appuyé !

A cette occasion, l'artiste Français sera présent au Comics Shop A Plein Rêves à Nantes le 11 Novembre à partir de 15h30, pour une WEB TV et une dédicace évènement ! Ne ratez pas l'occasion, les conditions seront excellentes, et ce n'est pas tous les jours que vous pouvez approcher vos artistes favoris de cette façon.
/! Breaking News WEB TV : Nous avons eu l'honneur de rencontrer et d'interviewer
Stephane LEVALLOIS samedi dernier (
toujours chez Apo(k)lyps), qui n'est ni plus ni moins qu'un Illustrateur de génie (
Hulk, Narnia, Harry Porter...) et le storyboarder attitré de Louis Letterier. En plus d'être bourré de talent, c'est une des personnes les plus gentilles et avenantes que nous avons eu l'occasion de rencontrer depuis le début de l'aventure, et nous remercions Laurent un million de fois pour cette belle rencontre.
L'interview est actuellement en montage et devrait pointer le bout de son nez d'ici 1 petite semaine !