Il y a quelques années de cela, Brian Michael Bendis et Michael Gaydos nous offraient une des meilleures séries du Marvel contemporain en la personne d'Alias, qui s'intéressait au personnage de Jessica Jones. Dorénavant connue du grand public grâce à la série de Netflix, la jeune femme revient en comic books, dans une série simplement intitulée Jessica Jones, et qui verra Bendis et Gaydos reprendre leur collaboration.
• Lire aussi : Alias, la critique de l'édition française, parue chez Panini
Dix ans après la première, celle-ci nous promet la formule habituelle : un mélange d'enquêtes et du sombre passé de l'héroïne devenue détective privée. Le tout servi par une très belle couverture alternative de David Aja.
09 Septembre 2016
joliauxOui moi aussi je suis content de retrouver la VRAIE J.J et son dessinateur d'origine.
08 Septembre 2016
Arnaud LehueÇa fait plaisir de voir que Gaydos dessine toujours Jessica Jones de la même manière et n'a pas cédé aux sirènes de la série télé en lui changeant sa tronche et en lui mettant les cheveux noirs. Ça donne une véritable sensation de retrouvailles et ça donne vraiment envie de lire tout ça.
08 Septembre 2016
johanjudaiAh enfin le retour de JJ par Gaydos :3