On l'avait remarqué dès l'annonce du savoureux casting de Thor : Ragnarok, Natalie Portman ne sera pas de retour dans le troisième opus de la saga dédiée au dieu de la foudre. Une absence que Kevin Feige a promis d'expliquer dans le film de Taika Waititi, et que l'actrice confirme aujourd'hui au Wall Street Journal :
"Autant que je sache, j'en ai fini. Je ne sais pas si un jour, peut-être, ils me demanderont de faire Avengers 7 ou que sais-je. Je n'en ai aucune idée ! Mais a priori, je suis quitte."
Si la phrase peut paraître assez hostile à Marvel Studios, surtout si on la remet dans le contexte du tournage de The Dark World (qui d'après les ouï-dires, n'aurait guère plu à l'actrice), Natalie Portman précise qu'incarner Jane Foster "a toujours été plaisant".
Reste à savoir si Kevin Feige dégainera un jour la carte d'une Jane Foster portant un certain marteau ! Dans tous les cas, Thor : Ragnarok sortira en novembre 2017.
20 Aout 2016
Pier64Je suis d'accord le personnage était sous exploité, mais assez avec THOR-girl beurk...
19 Aout 2016
Thomas-Mickaël@NinHalo50 C'est exactement ça... C'était clairement une sous exploitation totale de Natalie Portman...
18 Aout 2016
NinHalo50Mauvaise nouvelle car on perd une bonne actrice et bonne nouvelle car on perd un personnage totalement cruche. Avis perso bien sûr.