HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
La Comic Con Paris 2016 s'offre un trailer

La Comic Con Paris 2016 s'offre un trailer

Chronique
Rentrée dans la dernière ligne droite des préparatifs avant la date fatidique du 21 Octobre, la Comic Con Paris joue aujourd'hui la carte de la nostalgie en proposant un trailer fait des plus belles images de l'édition 2015, qui marquait la naissance d'un poids lourd des conventions françaises. 
 
L'occasion de croiser des têtes connues comme Omar Sy ou Frank Miller (quel duo !), et de se rappeler que la billetterie pour le salon est ouverte pendant l'été, mais aussi que nous serons présents du côté de la Villette pendant trois jours à l'automne, pour couvrir l'évènement au mieux, et animer une belle conférence. 
 
La Comic Con 2016, c'est Dominic Purcell, Eliza Dushku, Katie Cassidy, Erik Larsen, Terry Moore, Tony Moore et plein d'autres, et c'est du 21 au 23 Octobre.
 
Illustration de l'auteur
Sullivan
est sur twitter
Commentaires (3)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Lézardman

14 Juillet 2016

Lézardman

@Ombre-de-Loup: Ecoute les podcasts ^^ L'équipe de la PCC a organisé une rencontre avec pas mal de monde pour redorer leur blason.

Avatar de Ombre-de-Loup

12 Juillet 2016

Ombre-de-Loup

Je croyais que c'était pourri la COMIC CON. Qu'est-ce qui a a changé pour que vous kiffiez y aller maintenant ? Parce que vu l'affiche, je vois pas ce qui change...

Avatar de DeadPoule

09 Juillet 2016

DeadPoule

Heureux de pouvoir vous y voir mais qu'est-ce qui s'est passé, depuis l'an dernier, pour que vous y alliez ? Reed a claqué la porte ? Melty a fondu pour de vrai ? Ils organisent une Purge à base de haches et de youtubeurs ? J'avais trouvé l'édition 2015 puante sur pas mal de poins ("hail Funko", la fête de la saucisse sur le stand Canalsat, les mini-confs Melty pour apprendre aux gosses de 12 ans à optimiser la vente de leur c** sur youtube...) et ce malgré la présence de quelques bonnes âmes, mais si je me souviens bien, vous aviez eu un ressenti encore pire que le mien (au point d'éviter même d'y entrer). Qu'est-ce qu'ils ont prévu de changer, cette année ?
/dommage pour le stand