Pour
DC, l'événement éditorial
Rebirth est à la fois l'occasion de revenir à des numéros #1 - généralement plus alléchants pour les nouveaux lecteurs - et de revenir aux sources en reprenant les numérotations de ses titres historiques.
On découvrira ainsi, dès la semaine prochaine, le numéro #934 de Detective Comics, qui récupère ce chiffre en oubliant volontairement les différents relaunches autres retours au numéro #1 qui composent son histoire éditoriale.
Mais ça n'empêchera pas James Tynion IV de proposer un peu de nouveauté dans ce numéro, dessiné par Eddy Barrows, qui verra Batman et son équipe de justiciers (composée de Stephanie Brown, Batwoman, Cassandra Cain, Red Robin et... Clayface) affronter un adversaire mystérieux qui semble reprendre la silhouette du chevalier noir.
Sortie prévue le 8 juin prochain pour 2.99$.
Galerie
06 Juin 2016
augustLe retour des Batgirls en mode bad ass! Ca c'est une bonne nouvelle! (Clayface...? facon THE BATMAN (la série animée))
06 Juin 2016
johanjudaiJe suis pas mal hypé par la team de héros, j'espère que ce sera bon :)
06 Juin 2016
Ian0delondj'espere que la bannière Rebirth va rapidement jarter.
Ils reussissent à faire un truc plus moche que le bandeau rouge qu'avait Marvel.