HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Rebirth : DC continue de dévoiler les nouveaux looks de ses personnages

Rebirth : DC continue de dévoiler les nouveaux looks de ses personnages

NewsDC Comics

Lancé la semaine dernière dans one-shot déjà parti en réimpression, le nouvel univers DC, qu'on désigne sous le nom de Rebirth, continue d'offrir à ses acteurs majeurs de nouveaux designs. 

Un relaunch s'accompagne en effet toujours de quelques nouveaux costumes, et c'est aujourd'hui Bizarro, Red Robin, Batman Beyond, Artemis, New Super-Man et Bumblebee qui s'offrent de tenues flambant neuves. On vous joint également les designs de Wonder Woman et Donna Troy, plutôt très efficaces !

Rebirth se poursuivra dès mercredi avec des titres de transition pour les personnages de Batman, Green Arrow, des Green Lanterns et Superman.

Source


Galerie

Illustration de l'auteur
Republ33k
est sur twitter
Commentaires (3)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Arnaud Lehue

31 Mai 2016

Arnaud Lehue

Pour Bizarro, pour l'instant il est surtout prévu dans la nouvelle série Red Hood & the Outlaws (où il apparaît avec Artemis dans l'idée d'une trinité déformée).
Et Bumblebee semble prévue pour le titre Titans de Dan Abnett vu que c'est Brett Booth le dessinateur de cette série là qui fait le design.

Perso, j'aime beaucoup le nouveau design de Red Robin, très classique mais franchement plus efficace et plus noble que le précédent de Booth. Eddy Barrows est un très bon designer de personnages, ce qu'il avait fait avec Mr Biscuit sur Martian Manhunter était déjà super, c'est dommage qu'il n'en fasse pas plus souvent.

Avatar de pokany

30 Mai 2016

pokany

curieux de voir Bumblebee va apparaitre.
Content des look de Barman Beyond et Red Robin
Et j'espère la reprise d'un nouvel ongoing pour Bizarro

Avatar de Noitidrep

30 Mai 2016

Noitidrep

Red Robin sort enfin la tête de l'eau. J'ai toujours haï son design avec sa cagoule en caoutchouc qui me faisait détester un personnage que j'avais adoré dans les Teen Titans de Geoff Johns.