Après une seconde saison faible en audiences et globalement moins bien accueillie, du côté de la critique, que ses premiers épisodes, la série Agent Carter trouve officiellement une conclusion du côté d'ABC, qui avait décidé de la renouveler l'année dernière devant l'amour des fans pour le show et sa star, Hayley Atwell.
Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, c'est aussi le projet de série Most Wanted, consacré à Bobbi Morse et Lance Hunter, qui se voit finalement laissé sur le banc. ABC ne savait de toute façon pas quoi faire de ce spin-off d'Agents of S.H.I.E.L.D. si on en croit les retours contraires sur le projets qui ont défilé sur internet ces derniers mois.
Marvel n'a pas annoncé si nous reverrons ces trois personnages (Agent Carter pourrait revenir dans un flashback à la Ant-Man, tandis que Lance et Bobbi pourraient revenir dans AoS) tôt ou tard dans l'une de leurs productions.
13 Mai 2016
Jonathanc'est pas pour me déplaire, je trouvais déjà ce spin-off inutile. on parie combien qu'ils retenteront l'année prochaine (ils l'ont déjà annoncé puis annulé deux fois) ?
13 Mai 2016
Manu@johandujai : exact, c'est ça de faire des saisons inoffensives en se disant qu'on pourra raconter le reste plus tard :/
@Trunks93 : ça sent la réintégration des persos en saison 4 d'Agents of SHIELD
13 Mai 2016
Trunks93Adrianne Palick - La malédiction
13 Mai 2016
johanjudaiAu final on aura pas vraiment vu le SHIELD se créé dans Agent Carter.