Meilleure série araignée à-mains-nues chez Marvel ces temps-ci, Spider-Gwen s'offre depuis quelques temps les services de notre Bengal national aux couvertures et au dessin du septième numéro, et voici que la nouvelle étoile française poursuit son effort avec un nouveau chapitre.
Ce huitième numéro, toujours écrit par l'excellent Jason Latour, s'inscrit dans l'évènement Spider-Women en cours, crossover qui réunit la jeune Gwen Stacy, Cindy Moon et Jessica Drew à travers les dimensions. Une preview qui en dévoile un peu plus du numéro dessiné par le français, dont vous avez peut-être aperçu les planches en avant-première durant la Paris Comics Expo.
Ce Spider-Gwen #8 sort le 4 mai et vous en coutera 3$99 chez votre libraire indépendant préféré.
02 Mai 2016
joliauxMerci bcp !!
02 Mai 2016
Ian0delondoliaux :
en premier Edge of Spider-verse #2
Eventuellement tu peux passer par le cross over Spider-verse où elle a un petit rôle.
Puis le "volume 0" qui est Spider-Gwen (2015) sur Marvel Unlimited
Et en ce moment c'est Spider-Gwen 2015-présent (oui Secret Wars fout un peu la merde dans les référencement de volumes).
A coté de ces séries elle apparait dans la série Web Warriors (pas encore sur Marvel unlimited), la série Spider-Verse de Secret Wars (pour les complétistes) et elle a eu un caméo dans Power Man & Iron Fist #2.
02 Mai 2016
joliauxQuelqu'un peut me dire quoi lire en premier et l'origine de cette série pour que je me fasse une idée, svp. Maintenant que j'ai Marvel Unlim' sur ma tablette je peux TOUT me permettre ^^
29 Avril 2016
LamesangLa série Miles Morales ça reste quand même du Bendis en mode pilote automatique quand même, c'était mieux durant la période Ultimate quand même.
Et pour la série de Dan Slott ah pour le coup il est pas vraiment à mains-nues et ça s'éloigne trop de l'essence de Spider-man selon moi.
Il y a la série Spidey qui est pas mal par contre.
En tout cas ce que j'aime dans la série Spider-Gwen c'est cette palette de couleur qui contribue grandement à développer une ambiance particulière à ces intérieurs.
29 Avril 2016
pokany"Meilleure série araignée à-mains-nues chez Marvel ces temps-ci, "
AH NON JE NE PEUX PAS ETRE D'ACCORD.
Clairement Spider-Gwen, c'est du fan service surestimé qui force beaucoup trop sur la corde du what if.
Je préfére largement la série avec Miles Morales qui développe un nouveau personnage ou la série avec Parker qui au moins tente des chose (même si on peut ne pas accrocher) que ce forcage d'un méme fatiguant.