Le titre du prochain film Spider-Man vient à peine d'être dévoilé que les rumeurs et déclarations sur le film commencent à s'accélérer. Et en pleine promotion pour Civil War, Robert Downey Jr. y est allé de son commentaire.
Le vrai "First Avenger" de Marvel Studios a répondu aux questions du toujours curieux Jimmy Kimmel, et revient sur son rapport à l'homme araignée et la possibilité de sa présence au casting du film de Jon Watts.
"J'en ferais peut-être partie, je n'ai pas de contrat pour l'instant. (...) Nous avons grandi avec Spider-Man. C'était tout pour moi. Il était drôle, cool, jeune comme nous."
L'interprète de Tony Stark semble également être tombé sous le charme de Tom Holland, avec qui il partage un petit bout d'écran dans Civil War. La présence d'Iron Man n'est donc pour l'instant pas officielle, mais semble être l'introduction la plus naturelle pour le personnage, après une première apparition à l'écran, qui se fera dans quelques jours.
Il faudra encore être patients avant de voir Captain America : Civil War, en salles à partir du 27 avril. Spider-Man Homecoming, lui, débarquera en juillet 2017.
14 Avril 2016
Jeff96Non mais les gars y'a aucun spoil. Ca fait depuis le début qu'on sait que personne ne va mourir, on connait les contrats et leurs rôles dans les prochains films.
14 Avril 2016
Malandreje vais faire mon relou, mais pour moi c'est un peu du spoil sur Civil war cette news...
14 Avril 2016
yodassachant qu'il est booker sur avengers 3 ... t'avais un doute sur le fin de civil wars ?
14 Avril 2016
Phoenix8Okay déjà deception il est pas mort dans Civil War , il aurait déjà du se faire trucider par Ultron plutot que l'inconnu Quicksilver...
14 Avril 2016
LamesangDu coup s'il est dans le film on sait ou partira la moitié du budget XD