Image étant devenu le refuge des petits génies du comic book, ce n'était qu'une question de temps avant que Kaare Kyle Andrews - couronné par un run plein de folie sur Iron Fist - ne rejoigne le navire.
Il le fera en mais prochain avec Renato Jones : The One %. Une série entièrement assurée par l'artiste - il s'occupera du scénario, des dessins, de l'encrage et de la couleur - qui s'attaque ici au fameux 1%.
• Lire aussi : Iron Fist - Tome 2, la critique
Le pitch est simple : ils possèdent déjà plus de la moitié des richesses du monde. Mais ce n'est toujours pas assez. Qui leur fera payer leur folie ? Oubliez Batman et laissez place à Renato Jones, un vigilante brutal qui a déclaré la guerre aux vrais criminels du XXIeme siècle.
Sous la plume et le crayons d'Andrews, notre justicier tentera de rétablir l'équilibre de la balance, et à en croire la couverture du premier numéro, en utilisant la force - et un trait Millerien - s'il le faut !
Sortie prévue en mai prochain chez Image ! On ne manquera pas de vous en reparler d'ici là !
29 Fevrier 2016
HeretikWow b%£¨¨µ de mµ/*!^$, je veux voir ça ! J'ai adoré le graphisme et le scénario de son Iron Fist qui est pour moi l'une des meilleures séries All New Marvel Now,et le speech donné ici donne encore plus envie, pour une fois que les vrais monstres sont pointés du doigt :)
25 Fevrier 2016
ProllyÇa a l'air trop bien
24 Fevrier 2016
minil m'avait laissé un sentiment mitigé sur iron fist, c'était bien en tant que récit, mais la mythologie d'iron fist n'était pas dans la continuité ...
en tout il a potentiel graphique, donc à voir
24 Fevrier 2016
Guillaume_PrsÇa risque d'être sacrément plaisant à lire :)