HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Karnak #1, la preview

Karnak #1, la preview

PreviewMarvel

Après Moon Knight, Warren Ellis revient chez Marvel, du côté des Inhumains cette fois avec une mini-série consacrée à Karnak, l'un des membres de la famille royale.

Le scénariste, ici assisté par le dessinateur Gerardo Zaffino et le coloriste Dan Brown, nous plongera dans les aventures du personnage, dépêché par le S.H.I.E.L.D. pour une enquête pas comme les autres.

Sortie prévue le 21 octobre pour 3.99$.

Source


Galerie

Illustration de l'auteur
Republ33k
est sur twitter
Commentaires (3)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de pokany

19 Octobre 2015

pokany

Je pensent qu'ils tenteront quand même de faire tenir Karnak le plus longtemps possible si il y a vraiment une volonté de la part de marvel de lancer les inhumains, sachant que le seul fer de lance des inhumains c'est la série Ms Marvel, une série Karnak par Ellis pourrait donner des lettres de noblesse à ces héros.

En tout cas le titre que j’attends le plus avec le ANAD Avengers.

Avatar de Arnaud Lehue

16 Octobre 2015

Arnaud Lehue

@Zzek : la série n'a pas été annoncée comme une mini-série, mais si tu regardes les prestations de Warren Ellis chez Marvel ces 5 dernières années, il vient à chaque fois faire un run de 6 numéros maximum avant de retourner faire du creator owned ou d'autres travaux de commandes.
La série continuera peut-être au-delà, comme pour Moon Knight, avec d'autres équipes créatives, mais le run d'Ellis pourra très certainement se lire de manière autonome.
Et de toute manière, avec les relaunchs à foison de Marvel et la myriade de séries annoncées, j'imagine que pas mal de séries ne dépasseront pas les 12 numéros.

Avatar de Zeek

16 Octobre 2015

Zeek

J’hésitais à faire cette série mais si c’est une mini-série alors il n’y a aucun dilemme, je me lance ! Par contre, c’est la première fois que je lis cela pouvez me dire d’où vient cette information s’il-vous-plait ?