HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Kingsman 2 : un tournage en début d'année prochaine et Taron Egerton de retour

Kingsman 2 : un tournage en début d'année prochaine et Taron Egerton de retour

NewsCinéma

Les plus cinéphiles d'entre-vous ont peut-être suivi l'affaire : avec son rôle dans le premier Kingsman, Taron Egerton a fait une entrée fracassante dans le milieu. Si bien que Lionsgate avait l'intention de lui mettre le grappin dessus le plus tôt possible pour une nouvelle adaptation des aventures de Robin des Bois.

Un conflit d'intérêt pour la Fox, qui souhaite tourner Kingsman 2 le plus tôt possible pour profiter du buzz apporté par le premier film, réalisé par Matthew Vaughn. Résultat, le studio aurait pu se tourner vers une préquelle ou un recaster le personnage d'Egerton, Eggsy.

Bien heureusement, les deux studios ont réussi à s'entendre, et Kingsman 2 devrait être tourné dès avril 2016, l'acteur enchaînant ensuite avec le Robin Hood de Lionsgate pour l'été ! Un programme chargé mais qui sauve tout l'intérêt d'une suite pour Kingsman, right ?

Source

Illustration de l'auteur
Republ33k
est sur twitter
Commentaires (4)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de sergio

14 Octobre 2015

sergio

bof ! le premier au dela de son ésthétique et de ses scènes d'action était plutot ennuyeux.
Pas accroché du tout a son coté serie b.
donc une suite...

Avatar de Ecniv

14 Octobre 2015

Ecniv

Il faut trouver un moyen de faire revenir Colin Firth aussi ! :O

Avatar de guyfawkes

14 Octobre 2015

guyfawkes

Et ducoup qui sera a la réal ? Matthew j'espère !

Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Avant dans le voir dans le spin-off sur Han Solo? ;)