Il y a un an, Phillipe Guedj et Philippe Roure nous expliquaient comment le cinéma avait sauvé la maison des idées avec Marvel Renaissance, un documentaire passionnant. Le duo récidive avec Marvel Univers, qui s'intéresse à trois aspects de la vie de l'éditeur : ses comics de collection, son empreinte sur New York et sa suprématie à Hollywood. Une première bande-annonce est disponible, et nous donne envie d'en voir plus :
Première diffusion de notre documentaire MARVEL UNIVERS, produit par EMPREINTE DIGITALE / CAPTURE THE FLAG FILMS, le...
Posted by Marvel Renaissance on mardi 13 octobre 2015
A noter pour les Nantais et ceux qui feront le déplacement, le documentaire sera diffusé le samedi 31 octobre et le dimanche premier novembre dans le cadre des Utopiales ! On en reparle donc très bientôt.
14 Octobre 2015
Kit_Fisto, serial reviewerLe 1er doc était très intéressant ...Ca va être bien de voir la suite qui passe de la quasi faillite de MArvel et à son omniprésence actuelle !
13 Octobre 2015
lord-of-babylonJe sais que le festival est persona non grata en ce lieu mais avant d'être à Nante, Phillipe sera au Paris Comic Con pour parler du documentaire et en présenter la première partie.
13 Octobre 2015
LézardmanJ'avais aussi trouvé le Marvel Renaissance très interssant, j'ai hâte de voir celui là. Chapeau à Philippe et Philippe !
13 Octobre 2015
War Monarchcool ! déjà que Marvel Renaissance c'était top! j'avais adoré que je l'ai vu sur canal+
maintenant ce que je voudrais voir c'est le docu' Justice League Mortal ;)