C'est la rumeur un peu folle de ce début de semaine, mais qui finalement, n'est pas si idiote que ça. Après deux films en solo, loin d'être marquants, et deux apparitions appréciés dans les films Avengers, le personnage de Hulk pourrait faire son retour, de manière totalement inattendue, dans le troisième film Thor, appelé Ragnarok.
Selon Joblo, ce nouveau Thor, qui pourrait être réalisé par Taika Waititi (What We Do in the Shadows), mettrait en scène Bruce Banner et son alter-ego, un supporting cast de luxe qui devrait conduire l'intrigue sur une planète n'étant ni la Terre, ni Asgard.
Un pitch qui n'est pas sans rappeler, au moins de manière distante, Planet Hulk, comic book dans lequel le géant de jade régnait sur un monde aux confins de l'espace. On sait que c'est l'une des aventures favorites de Kevin Feige, dorénavant doté de tous les pouvoirs chez Marvel Studios, et que pour des raisons juridiques, l'entreprise a tout intérêt à utiliser Hulk dans le film d'un autre personnage. Enfin, la rumeur voulant que Bruce Banner soit coupé du montage de Captain America : Civil War (ce qui peut-être expliqué par cette nouvelle, d'ailleurs), sa dernière apparition en date dans le MCU reste la fin d'Avengers : Age of Ultron !
Bref, si l'idée est surprenante, elle n'est pas tout à fait déconnante. Mais il faudra attendre un petit bout de temps avant d'en savoir plus. Pour patienter :
#MarvelMotivationMonday pic.twitter.com/UsVrF84Xv9
— Marvel Entertainment (@Marvel) 12 Octobre 2015
16 Octobre 2015
Sullivan@Soul Inhumans : http://www.comicsblog.fr/23385-Marvel_Studios_prepare_bel_et_bien_un_role_pour_Hulk_dans_Thor__Ragnarok
C'est bon, tu es calmé ?
14 Octobre 2015
Soul InhumansRumeur au Joblo Plat pour faire du clique. Nb de pers: ∞
Bonjour ! alors aujourd'hui nous allons tenter de préparer un bon plat de rumeur à clique Joblo qui peut être aussi préparé à la sauce Latino Review ou au choix à la sauce Bleeding cool. Tout d'abord il vous faut:
- Hulk
- Un informateur
- Inventez une histoire pour joindre les deux bout peut importe le titre du film.
- Une image d'illustration d'un twit de Marvel amusé par la rumeur pour se motiver le lundi .
Prenez un personnage dont on a essayé de le caser un peu partout. Vérifiez bien que l'on pourra ajoutez l'ingrédient Hulk dans une autre rumeur si celle-ci s'avère fausse.(un moment ça paiera) Puis ajoutez un carrée de source inconnue au NYCC dont on ne peut pas divulgué le nom (Fan, cousin grand mère, mec dans un bar (bleeding cool) peut importe) le but étant d'avoir la saveur d'une news crédible.
Veillez au préalable lorsque vous mélangez le tout dans un saladier à ne pas faire de grumeaux, le tout doit être crédible.
Ajoutez vôtre histoire tout en continuant de remuer. Une fois la rumeur bien lisse faite chauffez le tout au four et voila prêt à servir sur tout les sites du net.
Bonne Rumeur'appétit $$ !
13 Octobre 2015
minle milliard, les annulations, hulk ppppppppppffffffffffffffff rumeurs rumeurs rumeurs ....
13 Octobre 2015
LordsilÇa sent venir le n'importe quoi total...
13 Octobre 2015
m91350Dommage, un buddy movie avec Banner et Thor c'était le concept idéal pour Shane Black.
13 Octobre 2015
War Monarchvous avez trouvé Thor 1 et 2 si mauvais?
Le 1 c'est l'origine, fallait bien nous présenter Thor avant la formation des Avengers.
Et le 2 c'est ni plus ni moins qu'une suite correcte... toujours Asgard, toujours les mêmes persos mais nouvelle menace dont un élément conducteur pour le film Infinity War, ni plus ni moins.
13 Octobre 2015
War Monarchbizarre bizarre, déjà on a un Civil War qui fait de moins en moins Civil War et maintenant Ragnarok qui va être un peu un Planète Hulk.
bizarre bizarre
en tout cas niveau adaptation presque fidèle de Planète Hulk, j'ai eu mon quota en achetant le film animé Planète Hulk de Marvel Studios Animation ^^
13 Octobre 2015
LamesangPourquoi pas, parce que pour l'instant les deux films Thor c'est quand même le fond du panier des films du studios......
Par contre faudra bien justifier le Ragnarok pour le coup....
13 Octobre 2015
Arnaud LehueScénaristiquement, j'ai du mal à voir, pour le moment, les ponts entre Planet Hulk et les histoires de Thor. Si Hulk était envoyé à Asgard, pourquoi pas, mais si c'est sur une autre planète... A la limite Thor pourrait prendre le rôle du Surfer d'Argent, ou être un des compagnons de route de Hulk... Mais le nom Ragnarok serait un peu hors de propos à ce moment là.
Mais bon, c'est vrai qu'un film Planet Hulk, tout le monde en rêve, moi y compris.
13 Octobre 2015
Lguepin44j'avais pas trouver thor 2 si degueulasse perso... world war hulk/thor au cinema, mouai.. Thor a quand meme assez d'histoire pour ne pas avoir besoin de piocher dans celle de hulk nan? Je sais pas moi.. genre Loki pourrait le transformer en grenouille... euh..
13 Octobre 2015
TheBoyWonderThor et Hulk sont 2 personnes qui ne sont populaires qu'en équipe...
Les allier semble assez logique ! Et pourquoi pas... Un film "team-up" serait le bienvenue.
13 Octobre 2015
sergio"Après deux films en solo, loin d'être marquant"
Ça vaux aussi et surtout pour Thor, non ?
Parcequ'a mon sens les films Hulk (et surtout le premier), c'est quand même un autre niveau de cinéma que les purges Thor 1&2 (dont je n'arrive pas à dire lequel est le plus creux).
13 Octobre 2015
Kit_Fisto, serial reviewerCe serai inédit et la bienvenue, voir Banner/Hulk confronté à un nouveau monde comme dans Planet Hulk tout en étant dans une histoire liée à Thor....Why not? surtout que Hulk n'a pas la chance d'avoir de film solo depuis 2008 !