Puisque Batman v Superman continue d'être peaufiné en post-production et que le tournage de Suicide Squad est bel et bien terminé, Warner Bros se tourne vers Wonder Woman et commence à trouver les localisations et des artisans pour le film qui sera dirigé par Patty Jenkis.
Lors du rendez-vous Meet The Movie Press, on apprenait ainsi que Hoyte Van Hoytema serait le directeur de la photographie (à savoir le coordinateur des caméras, de la lumière et de la machinerie, chargé de l'esthétique de l'image) pour le blockbuster.
On lui doit des métrages plutôt impressionnant visuellement comme Interstellar, Her, The Fighter et bientôt Spectre puisqu'il avait été choisi pour remplacer l'excellent Roger Deakins sur ce nouvel opus James Bond.
De plus, Askanews rapporte que le tournage de Wonder Woman ne sera fera pas uniquement dans les environs de Londres, où il est attendu cet automne, mais également en Italie, du côté de Basilicata, région située dans le sud du pays, qui devrait, en toute logique, lui offrir un décor à même de représenter Themyscira.
Wonder Woman sortira le 23 juin 2017 aux Etats-Unis.
01 Septembre 2015
geoinvid72@ min : on ne sait même plus à qui appartient le pays...
01 Septembre 2015
Robb StarkÇa c'est une bonne nouvelle. De son travail sur Interstellar je retiens surtout le passage sur Terre au début du film, avec ce côté crépusculaire, c'était vraiment sympas. Sur Her également c'était super.
Après concernant Spectre va falloir assurer après Deakins qui a quand même placé la barre assez haut.
01 Septembre 2015
phobosUne bonne nouvelle pour le film !
01 Septembre 2015
minla grèce n'est pas abordable en ce moment ?
01 Septembre 2015
Kit_Fisto, serial reviewerÇa promet de belles images !