HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Fantastic Four continue de s'écraser au box office

Fantastic Four continue de s'écraser au box office

NewsCinéma

C'est lundi, l'heure de notre petit point box-office, qui montre un Fantastic Four toujours aussi faible au box-office. Du côté des Etats-Unis, le film de Josh Trank vient en effet de prendre 1500 salles, l'autorisant à réaliser un peu plus de 3 millions de dollars au box-office local.

Fantastic Four atteint donc les 49 millions de dollars sur place : en dix-sept jours, le film n'a donc pas réussi à faire autant que ses deux aînés lors de leurs week-ends d'ouverture en 2005 et 2007. Une nouvelle humiliation pour le métrage de Josh Trank.

De l'autre côté de l'Atlantique, le film réalise 16 millions de dollars en tout et pour tout, ce qui amène le score de Fantastic Four à 80 millions à l'international. 

Des scores qui seront bien complexes à gérer pour la Fox, qui doit faire face, depuis vendredi dernier, à un nouveau flop avec le reboot de Hitman.

Source

Illustration de l'auteur
Republ33k
est sur twitter
Commentaires (4)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de korrigans

24 Aout 2015

korrigans

Allez, on oublie tout ça et on regarde Whiplash ! :)

Avatar de dRiiik

24 Aout 2015

dRiiik

Pour le coup, le film porte on ne peut mieux son nom ;)

Avatar de Republ33k

24 Aout 2015

Republ33k

@Xidius : au temps pour moi, faute de frappe du lundi j'imagine ! :] Merci !

Avatar de Xidius

24 Aout 2015

Xidius

Les chiffres me paraissent déjà datés : Box Office Mojo compte bien 49 millions pour les US, mais 80 pour l'international (donc 130 en tout)