C'était la frayeur de la semaine dernière : le projet Gambit a failli tomber à l'eau, ou du moins, se faire sans Magic Mike, puisque Channing Tatum était apparemment sur le point de quitter la production 20th Century Fox.
Mais ce week-end, The Hollywood Reporter a fait taire les suspicions en annonçant que Channing Tatum avait bel et bien signé pour le rôle de Gambit dans son film solo et vers de nouveaux métrages mutants.
Car c'était là tout le problème : avec le départ de Hugh Jackman, le studio chercherait à faire du personnage un nouveau fer de lance pour l'univers cinématographique X-Men, une stratégie qui ne plaisait guère à l'acteur.
Mais le studio a sans doute augmenté les compensations destinées à la star, qui reste à bord, pour notre plus grand plaisir.
Gambit sortira en octobre 2016.
03 Aout 2015
FlowTatum en Gambit ça me parait toujours aussi con.
Il a juste le charisme à jouer un G.I dans n'importe quelle film américains. Je vois pas du tout le coté dragueur et roublard de Gambit. Et c'est pas son talent d'acteur qui va faire la différence.
03 Aout 2015
Kit_Fisto, serial reviewerOuais le buzz à sans doute été favorable à une renégociation salariale pour Tatum...Malin !
03 Aout 2015
VincTVJe fais aussi partie de ce qui soit content qu'il soit encore là ! On est pas beaucoup j'ai l'impression !
03 Aout 2015
NinHalo50Content qu'il fasse encore partie de l'aventure.