Après s'être dévoilé dans les pages d'Entertainment Weekly, X-Men : Apocalypse continue son teasing en direct du compte Instagram de Bryan Singer, qui cette fois-ci, nous invite dans la vie de Storm (Alexandra Shipp).
En effet, le réalisateur prend la pose dans un décor qu'il décrit lui-même comme les rues du Caire, là où a grandi notre future héroïne. Mais aux dernières nouvelles, la petite fille ne serait cette fois pas recueillie par Charles Xavier, mais bien par Apocalypse en personne, qui fera d'elle l'un de ses cavaliers... Peut-être après avoir ravagé sa ville :
Pour rappel le film sortira le 18 mai 2016.
23 Juillet 2015
WhomanCe serait bien d'en revenir aux bases et d'en faire une voleuse avec (pourquoi pas) un appel du pied en direction de Gambit (vu que sa première apparition comics était aux côté de Storm redevenue enfant) : on pourrait avoir de vraies bases pour un univers partagé et comme les choses se passent ici dans les années 80, on pourrait avoir un acteur jeune, pas forcément Channing Tatum, mais à coup sûr, ça renforcerait les liens. Après, faute de'avoir un Maître de l'Ombre sous la main, Apocalypse est un bon remplaçant et logique géographiquement pour les origines de Storm.
23 Juillet 2015
War MonarchLà c'est sûr, grosse modification temporelle