On vous dit souvent que ce n'est pas la taille qui compte ? En voici à nouveau la preuve avec cette toute petite histoire de Spider-Man parue dans Strange 194.
Attention : ça risque de réveiller pas mal de souvenirs chez certains. Alors si vous êtes nostalgiques, n'oubliez pas de vous rendre sur la chaîne !
12 Juin 2015
Rétro PhilMerci pour les commentaires sympas, tout le monde ! C'est vrai que c'était l'une des meilleurs périodes du tisseur : le combat contre le Fléau, l'arrivée du costume noire,... Que du bon !
11 Juin 2015
Kit_Fisto, serial reviewerBravo Phil !! Belle nouvelle chronique !!
J'ai relu le truc dans l'anthologie Je suis Spider-Man chez Panini...
Ton côté sérieux change mais toi aussi t'as un p'tit coeur d'artichaud Phil !!! :D
10 Juin 2015
super coin-coinJ'ai soudain comme une envie de replonger dans la lecture de mes vieux Strange! J'avais adoré cette histoire à l'époque, j'avais quoi 8-9 ans. Les années années Strange quelle belle époque, ma découverte des comics. Quand je pense que depuis Slott à réussi à me faire décrocher de Spidey, et que j'ai tout bonnement déserter Marvel. Si on m'avait dit ça un jour....
10 Juin 2015
SanchJ'ai découverte cette histoire dans le recent "Je Suis Spiderman" et franchement j'ai trouvé cela extrement touchant
10 Juin 2015
geoinvid72J'ai !
10 Juin 2015
peterRoger Stern is the best, son run sur Spidey est sans doute mon préféré de la série toutes périodes confondues.