Alors que j
'évoquais la délicate situation de la Comic Con Paris il y a quelques jours au cours d'un édito, le festival de
Reed Expo semble décider à passer la seconde (à défaut de trouver la troisième) et annonce aujourd'hui "un grand nom
Marvel" dans son communiqué de presse - à défaut de capitaliser sur le nom ronflant qu'est
Brian M. Bendis, mais passons sur la communication. Un communiqué qui joue d'ailleurs sur les mots pour lier le scénariste à
Secret Wars, l'évènement de
Jonathan Kickman.
Le scénariste d'
Avengers,
X-Men,
Guardians of the Galaxy,
Powers (...) est donc l'invité le plus imposant du salon, et rejoint trois autres artistes Comics :
William Tucci, Amanda Conner et J
immy Palmiotti.
Un bel ajout donc, beaucoup trop maigre par rapport au prix réclamé par l'organisation, et on regrettera que
Brian Bendis fasse enfin le déplacement en Europe pour un salon qui risque d'être déserté par le public visé par l'annonce de sa venue. À moins que le salon ait encore faim et annonce au moins UN dessinateur capable de prendre les crayons le Jour J, ce qui ne semble pas être le cas pour le moment.
24 Mai 2015
QLoTéMdr ils ont le temps avant d'avoir des invités. j'ai limpression que plusieurs blogs se liguent contre cette organisation. J'attends de voir avant de critiquer. Mais perso j'ai fait les 2 premières PCE et l'organisation était zéro pour les dédicaces et autres.
22 Mai 2015
OneMattShow"Arrêtez avec votre lubie de vouloir voir des créateurs de comics dans les Comic Con. Le nain qui joue bidule ou l'autre mec qui porte le costume de machin dans un film des années 80, c'est de ça qu'on envie les fans aujourd'hui. Les scribouillards qui font des "tit Mickey, qu'ils aillent trouver un vrai métier."
#Ironie
22 Mai 2015
Kit_Fisto, serial reviewerCe salon se met enfin à bosser ..Trop tard peut être !
22 Mai 2015
Malandre" À moins que le salon ait encore faim et annonce au moins UN dessinateur capable de prendre les crayons le Jour J, ce qui ne semble pas être le cas pour le moment. "
ça et puis faudrait aussi des acteurs, des réalisateurs de séries et de films pop de notre génération, c'est surtout ça qui va faire venir les gens en masse.