HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Un premier aperçu d'Armor Wars #1

Un premier aperçu d'Armor Wars #1

PreviewMarvel

Au sein du Battleworld, se trouve le monde de Technopolis, une réalité alternative où tous les héros ont fait confiance au génie technologique de Tony et Arno Stark. Maintenant qu'une mystérieuse maladie a fait son apparition, c'est même devenu une nécessité pour tous de porter une armure.

Ce nouveau tie-in à Secret Wars qui ramène au goût du jour un fameux arc d'Iron Man (même s'il ne semble pas avoir grand chose en commun) est écrit par James Robinson et dessiné par Marcio Takara.

Le premier numéro sortira en juin pour 4$.


Galerie

Illustration de l'auteur
Alfro
Commentaires (3)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Exoseed

06 Mai 2015

Exoseed

Bouais. Pour le coup, je suis pas emballé, c'est assez moyen au dessin.

Avatar de Sgt_tomate

06 Mai 2015

Sgt_tomate

Cher staff de comicsblog.
Je me permet de vous contacter car j'ai décelé une grave erreur éditoriale avec l'article lisible ci-dessus.
En effet, cette article ne possède en aucun cas ce qui fait la moelle de Comicsblog depuis maintenant 1 an.
Ou sont les rumeurs de casting ? Ou sont les comptes rendus quotidiens sur l'avancée des différentes adaptations ? Qu'en est-il des spots-tv ?
Il faut vous reprendre en main sérieusement. Un peu plus et vous auriez sorti, je sais pas moi, la review d'un comics ! Et, soyons fou, peut être même la review d'un comics AU DELÀ du #1 !
En espérant ne plus revoir ce genre d'article qui fait tache au milieu d'autre avec une bien meilleure valeur ajoutée (votre édito sur suicide squad mérite clairement de concourir au Prix Pulitzer, j'avais rien vu de plus beau depuis les articles d'investigations de jeuxvideo.com), je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Avatar de BadYann

06 Mai 2015

BadYann

Il n'y aurais pas moyen que sur la flopée de titres liée à Secret Wars les membres de la redac nous fassent des conseils de lecture, forcement subjectifs, sur les 2, 3 titres qui les font saliver ?