Avec Secret Wars qui démarre, c'est le retour des anciens events (sous une nouvelle forme) qui s'amorce. Quitte à recycler, Marvel ramène au premier plan un event qui n'a même pas un an : Spider-Verse ! L'occasion de remettre une couche de la nouvelle fan-favorite : Spider-Gwen, mais aussi de Spider-UK et le Spider-Man indien.
Au scénario, on retrouve Mike Costa, qui connait bien l'univers du Tisseur pour avoir écrit Scarlet Spiders au cours de Spider-Verse premier du nom. Au dessin, c'est Andre Lima Araujo qui se chargera de tout ce beau monde. Les couvertures sont de Nick Bradshaw et Robbi Rodriguez.
Sortie du premier numéro le 20 mai prochain pour 4$.
24 Avril 2015
Ian0delondVous suivez pas. Maintenant comicsblog est pro DC.
ALLEZ CONVERGENCE !
23 Avril 2015
spectra@Darkris: c'était quand même sacrément bon ce spider-verse!!
23 Avril 2015
DarkrisOui c'est pas du tout du recyclage, l'aventure ce poursuivait forcément lorsque anya spidergirl restait avec sipder UK à loomworld , je dirais que c est d ailleurs le meilleur moyen de retrouvé kaine très rapidement !! THE OTHER will be back ;)
23 Avril 2015
spectraJe ne vois pas pourquoi tu parles de recyclage puisque Slott a réussi à inscrire son récit dans les prémices de secret wars, c'est juste logique en fait.