
Après avoir enfin fini la première partie de Jupiter's Legacy, dont le cinquième épisode n'est sorti qu'en janvier dernier alors que le premier était lui paru en avril 2013 (Frank Quitely a souffert de nombreux problèmes de santé durant la conception de cette série), Mark Millar va pouvoir agrandir l'univers de cette série dès avril prochain.
En effet, il a dévoilé Jupiter's Circle, un spin-off qui reviendra sur les héros bien sous tout rapport (du moins en apparence) du Silver Age que l'on aperçoit en flashbacks dans sa précédente série. Au dessin, il sera rejoint par Wilfredo Torres cette fois-ci. D'ailleurs, pas de crainte à avoir puisque le scénariste écossais a affirmé que désormais il attendrait que ses séries soient entièrement dessinées avant de les sortir afin d'éviter tout nouveau retard.
On découvre déjà quelques pages intérieures de cette série qui est prévue en dix numéros, ainsi que les couvertures de Frank Quitely et Goran Parlov.
03 Mars 2015
BlacksheepMillar fait son Watchmen ?
02 Mars 2015
Darkianen ce qui me concerne l'interet de cette serie reside dans l'inégalable dessin de Frank Quitely
02 Mars 2015
AurelJ'ai pas lu Starlight donc je ne peux pas comparer mais c'est 5 très bon numéros de Millard et Quitely. J'espère maintenant qu'on aura la fin de la série un jour.
02 Mars 2015
Ian0delondJ'ai pas lu Jupiter Legacy, mais cette série c'est plus dans l'esprit Millar qui fait un doigt aux fans de comics ou on va sur plus sur du Stalight ?