HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Drea De Matteo (Sons of Anarchy) rejoint Agents of S.H.I.E.L.D

Drea De Matteo (Sons of Anarchy) rejoint Agents of S.H.I.E.L.D

NewsSeries tv

Le casting d'Agents of S.H.I.E.L.D s'agrandit de jour en jour. Après Luke Mitchell, c'est au tour de Drea De Matteo, que vous connaissez sans doute pour ses rôles dans Sons of Anarchy et les Sopranos, de rejoindre le show de Marvel Studios.

Elle incarnerait une nouvelle "gifted", prête à tout pour s'en prendre aux survivants du S.H.I.E.L.D. Officiellement, l'actrice a été castée pour le rôle de Karla Faye Gideon, un nom qu'on a déjà croisé dans l'univers Terre 616 : la victime d'un mari violent qui fut protégée et recueillie par Matt Murdock, alias Daredevil.

S'il serait surprenant de voir débarquer l'actrice du côté de la série Netflix, qui est basée sur un mode de production différent, Marvel Studios garde toujours quelques reshoots dans sa manche. Nous ne sommes donc pas à l'abri d'un premier lien entre la bande à Coulson et l'univers des héros Netflix.

Source


Galerie

Illustration de l'auteur
Republ33k
est sur twitter
Commentaires (3)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

J'aime bien cette actrice...Souvent ambiguë (Cf Depserate Housewives, Sopranos, SoA et autres...) dans ces rôles de mauvaises filles sympathique tout de même ! Ça peut le faire!

Avatar de MrCrackers

14 Fevrier 2015

MrCrackers

Ah cool mais ça va faire bizarre de la voir dans un autre rôle que celui qu'elle tiens dans les Sons ^^ Tu connais pas Sons of Anarchy ?

Avatar de X-moi

13 Fevrier 2015

X-moi

"Sons of Anarchy" ? Sky se sentira moins seul...