Récemment parti dans l'espace à l'occasion de l'arc "La Planète des Symbiotes" de Brian Michael Bendis, Venom s'offre un nouveau look à partir de Guardians of the Galaxy #23. Rassurez-vous, le personnage ne change pas d'alter-ego (Flash Thompson est toujours sous le masque) mais s'offre un léger relooking.
Comme vous pouvez le voir en galerie, on passe du look très militaire d'Agent Venom à un look S.F mais toujours militaire. Valerio Schiti, le dessinateur de la série, explique qu'il a voulu un nouveau costume dans la continuité de l'Agent Venom, tout en restant proche du Venom d'origine, qui affichait une "possession" fonctionnelle, comme ici, où le symbiote semble pouvoir s'ouvrir et se fermer comme une grosse combinaison spatiale bien badass. En tous cas, l'artiste serait parti de la figurine Disney Infinity de Venom, référence suggérée par Bendis lui-même, pour imaginer cet All New Venom.
On notera au passage les yeux de la bête, qui font écho, sans doute involontairement, à Spawn.
22 Janvier 2015
Tomtomyo11Je préfère son autre... Avant, il avait plus l'air d'un Spider-Man armée jusqu'au dent. Maintenant, on dirait juste un gros monstre, un peu comme les anciens Venom. Mais il est quand même vachement stylée!
22 Janvier 2015
Kit_Fisto, serial reviewerUn Venom toujours militaire mais plus galactique !
22 Janvier 2015
TrashouCa me rappelle surtout les costumes/armures de Weapon Zero de Benitez...
21 Janvier 2015
Babs974faut dire que là il est pas en mode grosse bete colérique (c'est quand il est ainsi que je kiff)
21 Janvier 2015
Astonishing"On notera au passage les yeux de la bête, qui font écho, sans doute involontairement, à Spawn" qui lui-même faisait écho déjà à l'époque au masque de Spider-Man. La boucle est bouclé
21 Janvier 2015
peterJ'aime pas trop le masque mais le reste ça va.