HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Le plein d'infos sur la production de Suicide Squad

Le plein d'infos sur la production de Suicide Squad

NewsCinéma

Toujours sous le feu des projecteurs depuis l'annonce de son casting, la Suicide Squad a fait parler d'ellece week-end. Les responsables de ces agitations ne sont autres que Tom Hardy, qui a récemment quitté le projet, et Jared Leto, déjà fin prêt pour son rôle de clown prince du crime.

Le premier aurait en effet claqué la porte de Suicide Squad par jalousie. D'après de nombreux sites se basant sur nos bons amis de Latino Review, l'acteur britannique n'était pas satisfait du script, qui selon lui, mettait trop avant les personnages de Will Smith (Deadshot) et de Jared Leto (Joker). Si on a du mal à croire la source, le motif reste valable, surtout au sein d'une production all-star qui utilise de grands acteurs pour de petits rôles. A ce titre, la future star de Mad Max : Fury Road n'a peut-être pas digéré la place accordée à ses collègues.

Jared Leto, lui, continue son show malgré le départ de Tom Hardy. Lors d'un échange (hébergé par Vyrt) avec ses fans, l'acteur a ainsi déclaré : "Batman is dead". Ce qui pourrait aussi bien être une blague qu'un indice quant au contexte du futur film de David Ayer. Sans tuer littéralement le Chevalier Noir, le réalisateur et ses scénaristes pourraient en effet faire planer le doute autour de sa disparition... La Suicide Squad pourrait par exemple être envoyée pour éliminer un Joker s'étant enfin débarrassé de son Batou' chéri.

Illustration de l'auteur
Republ33k
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

La justice américaine rejette la plainte des héritiers de Joe Shuster concernant les droits de ...

Ecrans
Comme une impression de déjà vu. Une nouvelle fois, le groupe Warner Bros. a obtenu gain de cause dans une affaire relative à la ...
Illustration de l'article

Chronique
Illustration de l'article

Preview
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Actu VO
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer