Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Venom et/ou Carnage dans le film Sinister Six de Sony ?

Venom et/ou Carnage dans le film Sinister Six de Sony ?

NewsCinéma

Sony est empêtré depuis de long mois avec la licence Spider-Man et son récent hack n'a pas arrangé les choses. Ce sont en effet des milliers de fichiers concernant la société qui se sont retrouvés sur la toile et ont notamment permis de découvrir que si un partenariat a bel et bien été envisagé entre Marvel Studios et la compagnie japonaise, les négociations n'ont finalement menés à rien.

Il faudra donc que Sony continue à se débattre avec l'univers cinématographique du Tisseur lancé avec le film The Amazing Spider-Man. Les derniers mails découverts ont d'ailleurs permis d'en apprendre plus sur la direction que prendra le film Sinister Six, toujours annoncé avec Drew Goddard à sa tête.

L'échange de message entre Amy Pascal, la président de Sony Pictures Entertainment, Matt Tolmach, le producteur de la licence, et Michael De Luca, le président des productions, permet de découvrir que le film sera l'occasion d'introduire deux célèbres vilains de l'univers de Peter Parker : Venom et Carnage. Plus intéressant, Matt Tolmach remet même en cause le film sur Eddie Brock en cours d'écriture par Alex Kurtzman en précisant qu'il ne pense pas que le personnage sera assez consistant pour avoir sa propre aventure.

Attention, ces éléments peuvent spoiler le scénario du film Sinister Six et je vous invite à tisser votre toile ailleurs pour ne pas vous gâcher de surprise.

Les deux pontes vont cependant plus loin dans leur conversation puisqu'ils décrivent un script possible pour l'aventure cinématographique de Doc Ock et ses copains. En effet, le producteur de la licence indique que le film sera l'occasion de voir Spider-Man dans son costume de Symbiote (qui finira évidemment dans les mains d'Eddie) alors qu'il combat Carnage avec l'aide des Sinister Six.

Évidemment, cet échange de mail ne représente pas forcement ce que sera véritablement le film mais il permet tout de même d'avoir sa petite idée en attendant le 11 novembre 2016.
AlexLeCoq
est sur twitter
à lire également
Commentaires (5)
Vous devez être connecté pour participer