"J'adore l'idée de Thanos. Au final, c'est Thanos contre tout le monde. Qui ne voudrait pas faire ça ?
J'en suis venu à Thanos grâce à mon grand ami Louis d'Esposito [ndlr : le vice-président de Marvel Studios]. J'ai l'habitude de répéter avec lui. Nous avons fait Hollow Man ensemble. Il m'a appelé et nous avons commencé à parler de rôle ensemble. C'était bien parce que je pouvais lui parler franchement de ça. Ce que j'ai bien aimé et j'ai pas aimé. C'était vraiment très excitant à cause des possibilités que ça laissait entrevoir. Pas comme une idée ou comme un blockbuster, mais comme quelque chose de différent. C'est dans la mentalité du personnage."
Si cela n'a pas été encore confirmé, la prochaine fois que nous verrons sans doute la star de No Country for Old Men dans son rôle de Titan Fou devrait être dans Guardians of the Galaxy 2 de James Gunn, dont la sortie est prévue pour le 5 mai 2017. À moins qu'il ne s'invite plus tôt, chez Marvel Studios.
Source
09 Decembre 2014
moimemeOui la version classique reste la mieux (même si pas évidente à mettre dans un film), d'ailleurs dans l'univers Ultimate ils l'ont carrément fait venir depuis l'univers classique tellement ils ne trouvaient plus de nouvelles menaces.
09 Decembre 2014
Loranmoimeme, dans l'univers Ultimate, lepremier Gah Lak Thus était pas terrible aussi...
08 Decembre 2014
moimeme@Loran
C'est bon, la Fox s'est déjà chargé d'expliquer Galactus : un gros tourbillon noir de l'espace.
08 Decembre 2014
Loran@ Soul, c'est surtout toutes la cosmogonie de l'univers Marvel qu'il va falloir explicité au grand publique, qui est Mort, Eternité et Galactus... Parcequ'un Thanos, sans son Amour pour la Mort, c'est juste pas possible.
08 Decembre 2014
SoulThe Mad Titan ! "[...]mais comme quelque chose de différent. C'est dans la mentalité du personnage."
Lui il a aimé l'idée de l'obsession de Thanos à savoir l'amour pour sa belle "Death" (La mort) et c'est tant mieux !
http://i290.photobucket.com/albums/ll249/monrocc/Thanosdeath.png
J'espère qu'ils développeront le personnage histoire que le grand public comprennent ses motivations .