Grant Morrison poursuit son exploration des mondes parallèles de DC Comics dans The Multiversity et l'on découvre aujourd'hui la couverture du septième chapitre qui sortira le 18 février prochain. Une couverture qui nous apprend notamment que ce chapitre sera dessiné par nul autre que Jim Lee, qui vient de finir son travail sur Superman Unchained.
L'artiste et co-éditeur dessinera donc un monde où les Nazis ont gagné la guerre et où Superman est le fasciste Overman. Pour s'opposer à lui et à sa toute-puissance, se lèvent alors un nouveau groupe de héros : les Freedom Fighters ! Ce The Multiversity : Mastermen #1 aura donc une équipe créative de stars, ce qui ne changera rien au fait qu'on risque encore de contracter une migraine cosmique en essayant de comprendre où veut aller Morrison.
21 Novembre 2014
Kit_Fisto, serial reviewerUn bon duo !!!! Reste à savoir si DC va rehausser le niveau en 2015 !! J'trouv qu'à part quelques titres toujours bons comme Batman et quelques autres...DC se fait manger par Marvel !!! Encore plus au niveau ciné avec le retard du DCU !!!
18 Novembre 2014
sergioperso, je trouve vraiement le style de Lee daté...
17 Novembre 2014
robert le méroujim lee faut le changer de cremerie, j ai l impression qu'il regresse depuis un bon moment.
17 Novembre 2014
joliauxOn verra bien ;)
17 Novembre 2014
pikul@joliaux : la comparaison ne tient pas. Sin City, c'est un seul univers, une seule ambiance. Multiversity se déroule dans un univers différent à chaque one-shot, il n'y a pas de raison que Morrison ne puisse pas en créer un qui s'accorde au style de Lee.
17 Novembre 2014
joliauxJim Lee n'a pas le trait pour des histoires de Morrison. C'est comme son on mettait Campbell Scott pour dessiner Sin City.