HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Un trailer étendu plein d'images inédites pour Avengers : Age Of Ultron

Un trailer étendu plein d'images inédites pour Avengers : Age Of Ultron

NewsCinéma
Comme si le premier trailer du second épisode d'Avengers, suivi par un torrent d'annonces toutes plus grosses les unes que les autres jusqu'à la grande messe de Los Angeles, n'étaient pas suffisants, Marvel Studios en rajoute une couche aujourd'hui avec une bande-annonce d'un peu plus de deux minutes qui se paye le luxe d'offrir un bon paquet d'images inédites du film de Joss Whedon.

À vous de voir maintenant si vous êtes prêts à affronter la pluie de petits spoilers qui nous sépare de la sortie du film, en Avril prochain. En attendant, reprenez un peu de Popcorn, asseyez-vous, et profitez : 
 


Bonus-Track
: une vidéo behind-the-scenes inédite, qui trainait par là.

Illustration de l'auteur
Sullivan
est sur twitter
Commentaires (12)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Rien de trop nouveau à part l'actrice coréenne présente lors de la Avengers party !

Avatar de Shreck

13 Novembre 2014

Shreck

Bouh, le vilain placement de produit Samsung!!!

Bon, sinon, le trailer n'apporte quasiment rien, et le premier était plus punchy.

Je trouve moi aussi dommage de nous abreuver d'images supplémentaires aussi longtemps avant la sortie, mais j'attends cette suite avec impatience!

Avatar de geoinvid72

12 Novembre 2014

geoinvid72

Bon y'a toujours un côté un peu plastique dans le costume de Thor.
Le gros plan sur Jeremy Renner c'est pour montrer qu'il est là.
Maria Hill se la joue bad ass alors que je ne vois pas à quoi servirait son flingue contre des robots.
On essaie de faire paraître sérieux Robert Downey, Jr
Chris Evans est parfait en jeune Captain America.
Sinon, vu au cinéma, le trailer plait aux ados. Bon, par contre, j'ai entendu 1 ou 2 allusion à Transformer à l'apparition d'Ultron.
Ça va être un carton au box-office, en-dessous du milliard de recette ce serait un bide.

Avatar de Robb Stark

12 Novembre 2014

Robb Stark

Trailer assez mal foutu ouais, m'enfin le précédent était pas incroyable non plus de toute façon.

Avatar de Milo

12 Novembre 2014

Milo

@#Snyder-Nolan : Certains misaient sur Natalie Portman, mais il s'agit en fait de l'actrice coréenne Claudia Kim. Son rôle n'a pas été dévoilé, mais les rumeurs veulent qu'elle joue une scientifique proche de Tony Stark (qui l'a peut-être aidé pour la création d'Ultron).

Sinon, je trouve ce trailer particulièrement mal foutu, et il ne m'a fait ni chaud ni froid.

Avatar de peter

12 Novembre 2014

peter

C'est moi ou lefauve est étranger au concept de commentaires constructifs ?

Avatar de goten-kun

12 Novembre 2014

goten-kun

@wi4552 ça n'a pas grand chose a voir avec Asm2 ou les différents trailers nous racontaient toute l'histoire. Ici on a juste deux trois nouvelles images mais rien qui ne spoile l'histoire. Vis a vis du premier trailer on a juste Iron Man qui s'envole des soldats et des robots de Ultron qui fondent sur les avengers. Rien de bien nouveau non plus.

Avatar de lefauve

12 Novembre 2014

lefauve

et les johnny vous en avez pas marre de raler ahahaha lol

Avatar de peter

12 Novembre 2014

peter

Mouais toujours aussi peu convaincu...

Avatar de fredot

12 Novembre 2014

fredot

ça va être dur, mais je ne regarde plus aucun trailer d'ici Avril !!

Avatar de #Snyder-Nolan

12 Novembre 2014

#Snyder-Nolan

C'est qui le personnage habillé en bleu lors de la réunion des Vengeurs ?

Avatar de wi4552

12 Novembre 2014

wi4552

et on disait que tasm 2 en montrait trop, laj e comprends pas le concept, le film est ultra attendue pas besoin d'en faire autant autour du film, surtout aussi longtemps avant sa sortie