Qui dit mercredi dit nouvelles sorties, et qui dit éditeurs historiques dit forcément #1 tous les quatre matins. Ce 1er jour d'Octobre n'échappe donc pas à la règle, puisqu'aux côtés de Thor chez Marvel, c'est Lobo qui se paye une nouvelle série solo régulière, qui arrive juste à temps pour la reprise des choses sérieuses chez DC Comics après son mois "évènement" consacré à Future's End.
Au scénario de cette nouvelle lecture d'un Lobo toujours plus glam-rock, on retrouve le voyageur Cullen Bunn au scénario, accompagné par le duo Reilly Brown / Nelson DeCastro au dessin.
Sortie aujourd'hui pour 3 dollars (c'est appréciable, surtout quand Batman assume toujours plus son statut de bourgeois), un peu partout dans le monde.
02 Octobre 2014
Kit_Fisto, serial reviewerJ'pense que les gros fans de Lobo vont crier au scandale même si cela avait déjà été un peu fait lors du villain's month si je ne m'abuse !!
01 Octobre 2014
NinHalo50C'est vraiment une horreur ce look.
01 Octobre 2014
kentoDégagé moi ce Marilyn Manson du pauvre !
01 Octobre 2014
FabulousCette chose n'est PAS Lobo! J'espère qui cette série va s'arrêter vite histoire que DC ce rende compte de son errer et que le vrai Lobo revienne.