HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Une nouvelle bande-annonce et 4 posters pour Teenage Mutant Ninja Turtles

Une nouvelle bande-annonce et 4 posters pour Teenage Mutant Ninja Turtles

NewsCinéma

À un peu plus d'un mois de sa sortie dans les salles de cinéma américaines, Teenage Mutant Ninja Turtles se paie aujourd'hui une belle promotion à travers le site TurtleReveal.com. Le principe est simple, il suffit de partager sur les réseaux sociaux sa préférence pour l'un des quatre frères et atteint un certain nombre de partages, un poster inédit est dévoilé.

Mis en ligne dans la nuit, le site de Paramount réservait une dernière surprise puisqu'une fois les quatre affiches débloquées (en galerie), la société de production vient de dévoiler une bande-annonce inédite du film de Jonathan Liebesman, produit par Michael Bay.

Si le film est prévu pour le 8 août aux USA, il faudra attendre le 15 octobre avant de le voir arriver en France.


Galerie

Illustration de l'auteur
AlexLeCoq
est sur twitter
Commentaires (11)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Alex in the box

30 Juin 2014

Alex in the box

Et tous ceux qui le bash depuis le début vont kiffer en sortant de la salle... ralala

Avatar de DantonSlip

28 Juin 2014

DantonSlip

Bon, ça a l'air sympa, mais ce sera, comme Michael Bay sait si bien le faire, juste du divertissement pur et simple (le bon block buster qui va faire rentrer plein de sousous dans la caisse). Après, c'est peut-être pas plus mal. Mais Ô mon dieu que les tortues sont visuellement flippantes (contrairement à splinter qui a réussit à me faire décrocher un "ohhh... Il est mignon", en tant que bon ami des rats que je suis). Bref, je m'égare.

La dubstep par contre, ça va pas être possible hein. Qu'on soit d'accord. Quand j'ai entendu cette musique j'me suis dit "bon sang, ils ont totalement ciblés le public pré-ado et ado" (bon, on peut pas leur en vouloir, ce sont eux qui vont faire acheter tous les produits marketing à leurs parents ou qui vont dépenser tout leur argent de poche dedans).

Et Megan Fox... Ah Megan Fox. Si seulement elle pouvait être aussi bonne actrice qu'elle a un beau cul. Bon, dans tous les cas, ça satisfera les hormones en ébulitions de nos jeunes prépubères en manque.

Après, à voir ce que ça donnera. J'vais pas non plus cracher dessus tant que j'ai pas pu me faire une idée. Wait'n'See.

Avatar de Robb Stark

25 Juin 2014

Robb Stark

C'est parce que le lien de la vidéo a été changée, le premier c'était celui de la version russe, qui est un peu différente. Cela dit la version US apporte bien plus de nouveautés.

Avatar de Zamiel

25 Juin 2014

Zamiel

Toujours du mal avec le côté "tortues vs flingues" mais ça a l'air cool quand même. Par contre je n'ai pas vu cette blague sur le cul de Megan Fox ?

Avatar de Thanos

25 Juin 2014

Thanos

Ca a l'air effectivement fun, mais je peur du syndrome Transformers "on voit rien pendant les scènes d'action parce que la caméra bouge dans tous les sens façon épileptiques...

Avatar de Robb Stark

24 Juin 2014

Robb Stark

Le pire c'est que ça a l'air fun.

Avatar de NinHalo50

24 Juin 2014

NinHalo50

Moi ça me plait beaucoup.

Avatar de Piloups

24 Juin 2014

Piloups

Ils se cachent même plus... le cul de Megan Fox sera sans doute en première ligne des crédits.

Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Z'ont réussi à nous glisser un Transformers dedans...Ah non c'est Shredder !

Avatar de Manu

24 Juin 2014

Manu

T'as pas rêvé.

Avatar de Brutal Destr0y333r

24 Juin 2014

Brutal Destr0y333r

Même si j'ai rien compris ça me plaît carrément ! Vivement !
Par contre j'ai rêvé où il semble y avoir une vanne bien BIEN grasse et graveleuse sur le popotin d'April ?