Chez Marvel, on a une tradition qui remonte aux années 60, celle de faire s'affronter les héros pour savoir qui est le plus fort. L'event Original Sin donne ainsi un prétexte tout trouvé pour organiser un combat d'anthologie entre Hulk et Iron Man, un combat de poids lourds.
Écrit conjointement par Mark Waid et Kieron Gillen, qui sont les scénaristes des séries solos des deux personnages, cette mini-série en trois épisodes sera dessinée par Mark Bagley. Pendant ce temps-là, J.G. Jones se charge de la couverture tandis que la variante revient à Greg Land.
Ce premier numéro débarque mercredi prochain pour 4$.
23 Juin 2014
R-bertEn effet, je trouve moi aussi cette couv' géniale. D'ailleurs je l'ai accroché chez moi.
Sinon pour le comic en lui même, à voir. Hulk vs Iron Man, c'est vraiment un confrontation vue et revue, encore plus que Batman/Superman. D'ailleurs Mark Waid en a écrit une dès le deuxième chapitre de son run.
On verra bien, ça a donné parfois de très bonne chose comme Ultimate Human de Warren Ellis.
23 Juin 2014
Kit_Fisto, serial reviewerJoli cover de JG Jones !!!
Hâte de lire ça !