Legendary Comics continuent d'appliquer le plan qu'ils avaient révélé il y a quelques temps où ils dévoilaient qu'ils prévoyaient de sortir entre trois et quatre projets par an. Si les adaptations de leurs propres films ne font pas partie de leurs meilleures production, les graphic novels sur Pacific Rim et Godzilla étant très loin de la qualité de leurs films respectifs, leurs créations originales sont souvent de bonne facture.
Ils dévoilent ainsi trois nouveaux projets, dont les formats n'ont pas encore été communiqués, dont le premier est A Town Called Dragon par le scénariste Judd Winick, qui avait été excellent lors de son run sur Green Arrow, et dessiné par Geoff Shaw. L'histoire démarrera lorsque le dernier œuf de dragon sur Terre sera découvert dans une ville contemporaine des États-Unis.
Ils ont aussi annoncé Epochalypse de Jonathan Hennessey et Shane Davis, le dessinateur de Superman : Earth One, qui racontera les aventures d'une équipe du futur qui essaient d'empêcher le flux temporel de s'effondrer. Ces deux premiers comics sont attendus pour la fin de 2014.
Enfin, dernier projet annoncé, pour le début 2015, il s'agit de The Harvester, que l'on doit à Brandon Seifert, scénariste de Witch Doctor, et Eric Battle. Ils décrivent cette histoire comme un mélange d'action et de horreur urbaine.