Grosse attente du mois de juillet chez Marvel, Spider-Man 2099 revient sous l'égide de Peter David et Will Sliney. Après la réintroduction de Miguel O'Hara par Dan Slott dans les pages de Superior Spider-Man, on retrouve le héros en solo dans les rues de New York pour de nouvelles aventures et une autre vision de l'univers du Tisseur. Le tout en attendant en plus l'événément Spider-Verse à sortir en fin d'année !
30 Mai 2014
erik 5Et si ça marche pas, Miguel O'hara pourra toujours servir de réceptacle à ce bon vieux Doc Ock pour un retour en fanfare du Superior Spider-Man, tellement plus apprécié que ce bon vieux Peter Parker (D'une façon totalement pas calculée, of course !). Allez, dans quoi ?, moins d'un an, on se retrouve avec les deux versions de Spider-Man, contentant tout le monde. Et si contre toutes attentes le Spider-Man 2099 viendrait à faire un carton, l'event Spider-Verse nous ramènera le Superior d'une autre façon... On ne tue pas un concept qui rapporte où comment Marvel vas nous démontré le vieil adage d'avoir le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crémiére
30 Mai 2014
Arnaud LehueLe dessin de Sliney à l'air de n'avoir rien à voir avec ce qu'il faisait sur Fearless Defenders (qui était passablement laid) ! Qu'est-ce que c'est que ce délire ?
Est-ce parce qu'il a enfin un bon coloriste ? Est-il plus inspiré par Spidey 2099 ?
30 Mai 2014
geoinvid72Spider-Man 2099 contre super-Terminator, chic !