C'est le foutoir le plus total chez les héros Marvel après que leurs petits secrets aient été dévoilés. Alors que les Avengers, X-Men et autres Fantastic Four sont dans la tourmente, laissant Nick Fury seul à combattre, une équipe inhabituelle, composée du Winter Soldier, de Moon Knight et Gamora, continue d'enquêter dans l'Espace.
On retrouve toujours Jason Aaron à l'écriture de cet event, tandis que Mike Deodato continue de faire des merveilles au dessin. La couverture est signée Julian Totino Tedesco, pendant que Gabriele Dell'Otto nous retourne la rétine avec son Dr. Strange et que Stephanie Hans et Art Adams font des merveilles avec leurs variantes respectives.
Ce nouvel épisode sort le 4 juin pour 4$.
30 Mai 2014
Kit_Fisto, serial reviewerDe bien belles planches et variant covers !
Faut que je lise le #2
28 Mai 2014
Arnaud Lehue@ R-bert : A savoir, pour l?anecdote, qu'Aaron n'avait pas spécialement prévu d'utiliser the Orb dans ce récit. C'est l'éditeur du titre (Tom Brevoort je crois ?) qui lui a conseillé de le mettre dans le récit (quoi comme les éditeurs ont aussi des idées étranges).
28 Mai 2014
guigui le gentilULTIMEX fout sa raclée aux super-héros MARVEL, trop fort :)
28 Mai 2014
R-bert@Peter: Jason Aaron semble avoir beaucoup d'affection pour ce personnage, en effet on le voit dans son run sur Ghost Rider mais aussi dans sa mini Astonishing Spider-Man & Wolverine et dans son run sur Hulk.
Bon perso, j'adore Aaron mais j'ai jamais compris son amour pour ce perso tout pourri :"p
27 Mai 2014
pikulBon, après vérification : la création de The Orb, c'est 1973 ; la formation de The Residents, c'est 1969 mais ils ne seraient pas apparus costumés avec l'oeil géant avant 1979. Trop tard pour inspirer The Orb donc (mais pas pour Ultimex).
27 Mai 2014
pikul@Piloups & @Arnaud Lehue : les deux sont surtout copiés sur les déguisements de The Residents, un célèbre groupe expérimental américain qui existe depuis plus de 40 ans et dont les membres sont le plus souvent apparus avec un énorme oeil en guise de tête.
(je vous laisse taper "the residents" dans google, j'ai la flemme)
27 Mai 2014
peterBonne idée de la part de Aaron de réutiliser u personnage des 70's (déjà présent dans son run sur Ghost Rider).
27 Mai 2014
Piloups@Arnaud: Effectivement, j'avais pas fait mes recherches et je découvre Orb avec étonnement. ^^
27 Mai 2014
Arnaud Lehue@ Piloups : En soi, the Orb existait avant Ultimex, mais impossible de ne pas y penser quand on voit ce super vilain !
27 Mai 2014
PiloupsOriginal Sin, ou quand Marvel pompe Ultimex! :) http://ultimex.over-blog.com/
27 Mai 2014
LézardmanGamora ne peut pas respirer dans l'espace ?