HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Secret Origins #2, la preview

Secret Origins #2, la preview

PreviewDC Comics

Après avoir eu dans le premier numéro les origines de Superman labellisées New 52, c'est au tour de Batman de se parer de nouvelles origines (qui ne devraient pas changer beaucoup par rapport à avant). Ce numéro verra aussi les débuts d'Aquaman et Starfire.

Au scénario, ce sont Ray Fawkes, Jeff Parker et Scott Lobdell qui racontent les nouveaux départs de ces personnages. Quant au dessin, ce sont Dustin N'Guyen, Tony Parker (pas le meneur français des Spurs bien sûr) et Paulo Siqueira qui officient. Pour la couverture, DC Comics a fait appel à ce diable de Lee Bermejo.

Numéro disponible mercredi pour 5$.


Galerie

Illustration de l'auteur
Alfro
Commentaires (4)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Allez c'est parti après les #0, voici les secret origins façon New 52....
Reste à savoir si il y aura des différences avec ce que l'on sait déjà des origines de nos héros !
Qui a parlé de "réchauffé" ?

Avatar de Bigquick

26 Mai 2014

Bigquick

@Noisybear: nope.
Martha et Thomas vont chercher Bruce au commissariat, là Thomas souhaite revoir le film car Bruce le trouvais nul, du coup il l'emmène avec sa femme pour le revoir. Et c'est uniquement en sortant du ciné qu'ils se font tuer. D'autant que la case où ils sortent du ciné est exactement la même dans Batman #29, relis le, tu verras. ^^
Donc pas d'incohérence.

Avatar de pikul

26 Mai 2014

pikul

@Noisybear : "euh... comment dire", ça serait bien de vérifier avant de traiter les gens d'amateur. Batman 29 : les parents Wayne vont chercher Bruce au commissariat et Papa Wayne dit qu'ils doivent retourner tout de suite voir ensemble le film que Bruce a trouvé crétin parce qu'il ne s'en souvient plus. A la fin du numéro, tu les vois clairement sortir du cinéma (on voit le titre Zorro derrière) et se faire tuer.

Avatar de Noisybear

26 Mai 2014

Noisybear

euh... comment dire... j'ai envie de me marrer tellement c'est gros. Donc ici, on voit que la famille Wayne sortent heureux du cinéma avant qu'un voleur ne tue les parents. Dans Zero Year, on apprend que les parents Wayne ont été tués en allant chercher Bruce au commissariat qui était allé tout seul au cinéma revoir le film qu'il avait tant aimer voir avec son père.

En l'espace de 4 mois, les origines de Batman ont changé ? C'est ça le secret de ses origines ?

Sincèrement, ça me fait mal au coeur de voir ce genre de truc... on frôle l'amateurisme quand même.