Alors que le premier numéro est sorti au début du mois d'avril, le deuxième épisode se dévoile enfin. L'histoire de ce mystérieux Lash peut donc continuer alors que les brumes terrigènes continuent de créer de nouveaux Inhumains et que la Reine Médusa doit se confronter à Captain America.
C'est donc toujours Charles Soule qui est à l'écriture de cette série qui a du mal à créer l'événement. Faut dire que choisir Joe Madureira au dessin était un risque pour avoir les numéros dans les temps. Celui-ci a quand même eu le temps de faire une couverture tandis que la variante est l'œuvre de Frank Cho.
Sortie prévue pour mercredi prochain à 4$.
25 Mai 2014
spectra@manu: yep je ne te le fais pas dire!! Le soufflé retombe un peu après infinity c'est dommage, et plus qu la série ce sont les inhumains en général qui risquent de passer à la trappe... Et ben on est pas prêt de voir du Blackagar Boltagon épique comme dans earth x!!!!
23 Mai 2014
Manu@spectra : Non c'est bien pire que Forever Evil, parce que là on ressent très peu en parallèle l'impact sur le Marvel Universe, et que tout ce qui pourrait être énorme dans la série risque de tomber à plat à cause de ça.
Putain de gâchis après le potentiel lancé par Infinity.
23 Mai 2014
TimelyPareil que Robb stark un belle objet pour une histoire cool et des PUTAINS de bon dessin.
23 Mai 2014
pikulIl faut dire aussi qu'à part le dessin de Mad, le numéro 1 était assez convenu. Faut voir sur la longueur mais je ne vois pas la série durer bien longtemps, si en plus elle est pourrie par les retards (comme pour Hawkeye).
D'ailleurs pour les numéros 4 et 5 Madureira est déjà remplacé par Ryan Stegman.
23 Mai 2014
Robb StarkÇa aussi je me le ferais en VF relié je pense ^^
23 Mai 2014
Kit_Fisto, serial reviewerLes sorties d'Inhuman sont assez espacées ?
Mauvais signe pour le titre ?!
23 Mai 2014
R-bertJe comprends ce qui est cool dans le dessin de Madureira mais franchement, j'y arrive pas. Pourtant je fais des efforts :"(
23 Mai 2014
spectrac'est un peu le syndrome forever evil dans le sens où c'est chouette mais bon, nous sommes passés à autre chose. Mauvais timing!!