Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Mark Millar a envoyé son dernier comics à Barack Obama

Mark Millar a envoyé son dernier comics à Barack Obama

NewsImage

Mark Millar ne recule devant rien pour faire la promotion de sa nouvelle série MPH, celle qui doit ouvrir sur son univers partagé. Il a en effet envoyé des exemplaires du premier numéro de ce comics qui parait chez Image Comics à Barack Obama ainsi qu'à tous les sénateurs de Washington.

Il ne l'a pas fait que pour la publicité cependant, mais aussi parce que cette série revient sur la situation plus que catastrophique de Détroit. Le scénariste écossais a notamment expliqué que Superman était né en réaction à la Grande Dépression et les héros Marvel au sein de la Guerre Froide. Il était donc important pour lui que ses héros reflètent le fossé qui s'est largement creusé entre riches et pauvres ces dernières années.

En effet, l'histoire illustrée par Duncan Fegredo met en scène un groupe de jeunes adolescents qui découvre une nouvelle drogue qui va leur donner des super-pouvoirs. Au lieu de s'en servir pour combattre des super-vilains, ils vont les utiliser pour prendre leur revanche sur les banques, corporations et autres politiciens véreux. Il risque d'y en avoir certains dans le district de Columbia qui vont se sentir visés par ce colis un peu spécial.


Galerie

Alfro
à lire également
Commentaires (2)
Vous devez être connecté pour participer