La relation de Mark Millar avec le cinéma est une grande histoire qui risque de connaître l'un de ses plus beaux chapitres avec The Secret Service, adapté de sa série qu'il avait réalisé avec Dave Gibbons, dessinateur avec lequel il rêvait de travailler depuis qu'il avait découvert Watchmen.
Ce film d'espionnage de Matthew Vaughn va énormément reposer sur les épaules de Colin Firth qui s'est lancé dans un rôle plus physique que d'habitude. On découvre celui-ci dans de nombreuses images tirées du film que l'on a pu retrouver dans Entertainment Weekly, accompagné du petit nouveau Taron Egerton.
D'ailleurs, on retrouve aussi rapidement Samuel L. Jackson et Michael Caine (ce casting de mastodontes qui se permettra aussi de remettre Mark Hamill sur grand écran avant Star Wars VII) dans ce film qui va se fendre d'une première bande-annonce dès ce soir.
22 Mai 2014
Kit_Fisto, serial reviewerCool!
On l'oubliait presque ce film!!!
J'connais pas le comic-book. Ca va être l'occas' !
20 Mai 2014
joliauxPour l'avoir lu ça devrait être très sympa, surtout à Colin Firth. Quant à Mark Hamill, je dirai rien pour ceux qui ne l'on pas lu mais vous serez surpris. Il est cool d'avoir accepté le rôle ^^