Après s'être arrêté sur Quicksilver aka "Peter" Maximoff, la promotion de X-Men: Days of Future Past continue sur ce qui semble être un tour d'horizon des (très) nombreux mutants du film de Bryan Singer en dévoilant aujourd'hui une courte vidéo sur Mystique.
Le personnage bleu interprété par l'actrice Jennifer Lawrence démontre une nouvelle fois ses talents d'acrobate mais aussi et surtout son habilité principale: se transformer en n'importe qui ! Un pouvoir qui devait lui être utile plus jeune pour se resservir deux fois à la cantine !
16 Mai 2014
Kit_Fisto, serial reviewerIl paraît qu'on la voit beaucoup dans ce film?
Justice rendue au perso! ou surtout du fait que Jennifer Lawrence désormais une star depuis 3ans ?
11 Mai 2014
Princetone@Alex69: elle a un pouvoir de régénération assez limité (rien à voir avec Wolverine) dans le comic book... mais j'attends surtout de savoir si on va la voir enceinte de Diablo ... parce que comme Azazel (et Tempest) est mort dans DOFP, il faut qu'elle ait pu avoir Diablo avec lui avant.. peut-être une petite surprise du film? FYS
11 Mai 2014
Alex69Je savais pas qu'elle avait un pouvoir de régénération. C'est juste pour le film ou bien c'est aussi admis dans les comics ?
11 Mai 2014
JonathanG l'impression que la réplique prononcée par magnéto a changé... dans la bande annonce, c'était "we can end this war before it begin" et là c'est "she can end this war"