Accompagnant l'event Original Sin qui commence aujourd'hui même, la série anthologique Original Sins proposera plusieurs histoires gravitant autour du titre de Jason Aaron. L'une de ces histoires mettra en scène Deathlok, pour mieux introduire la série régulière qui débarquera à la fin du crossover.
Cette histoire autour du cyborg est écrite par un Nathan Edmonson qui est très apprécié (à juste raison) du côté de Marvel. On y retrouvera Michael Collins mais aussi une nouvelle incarnation de Deathlok. On peut déjà découvrir quelques pages tout juste encrées de Mike Perkins.
08 Mai 2014
Avengers3C'est l'une des raisons à mon avis mais aussi car il est revenu sur le devant de la scène avec agents of shield. D'ailleurs il est écrit dans l'article qu'on aura droit à une nouvelle incarnation de deathlok, Mike Peterson peut-être ?
07 Mai 2014
lucas cageEn tous cas j aime beacoup les dessins..les petits details sur le visage de la 1er planche me font pensée a la mother box
07 Mai 2014
lucas cage#Blablateur du 14 justement je me pose la question drole de coincidence,de meme que original sin quelques points communs avec infinty crisis et final crisis..
07 Mai 2014
Blablateur du 14Pas mal les dessins en tout cas! Et c'est parce que Cyborg est plus médiatisé qu'avant que Marvel répond à ça par une version noire de Deathlok?