C'est le sprint final pour la série Arrow ! Mercredi prochain sur la CW sera diffusé l'épisode 21 "City of Blood". Plus que trois épisodes donc pour découvrir le dénouement de cette deuxième saison.
Slade Wilson/Deathstroke (Manu Benett) met ses plans à exécution et prend d'assaut Starling City. Alors que la ville a plus que jamais besoin d'un héros, Oliver Queen (Stephen Amell) est en train de réfléchir à ce qu'il doit faire. Et au vu des récents événements, il compte abandonner face à Deathstroke, mais Diggle (David Ramsey) et Felicity (Emily Bett Rickards) tentent tout pour éviter qu'Oliver ne se fasse tuer.
28 Avril 2014
Nick FuraxLa première partie de ton commentaire est une critique plus que légitime, mais essaie de voir plus que loin que le simple intérêt du personnage sacrifié.
Et voir les conséquences que ça va avoir sur Ollie, son caractère notamment, et le rattrapage aux comics quant à...j'en dis pas plus.
Mais sinon, oui, bien sûr que ce perso servait à rien, méritait des baffes et était détestable. Ca n'en reste pas moins choquant qu'un soap comme Arrow qui passe sur CW tue un personnage secondaire de la sorte, et appréciable pour la crédibilité du bouzin.
25 Avril 2014
Kakao3/4 de l?épisode pour une poursuite nulle de Roy qui finie comme a commencé l?épisode et a la fin on sacrifie un perso qui a jamais servi a rien dans cette série
Rien de dingue quoi
24 Avril 2014
Robb StarkLa fin du dernier épisode était assez dingue. La série est loin d'être parfaite mais je trouve quand même qu'elle s'en sort honorablement bien.