Alors que la quasi-totalité des artistes majeurs de Marvel et DC trouvent un oasis de création personnelle du côté d'Image Comics, Brian M. Bendis semble plus que jamais attaché à la Maison des idées, puisque sa prochaine série creator-owned sortira, à la manière de ses précédents titres, chez Icon, le label de Marvel.
Toujours accompagné par son fidèle collègue Michael Avon Oeming, le scénariste de Guardians of the Galaxy et All-New X-Men s'apprête à lancer The United States of Murder Inc. le 14 Mai prochain. La série nous emmènera du côté sombre de l'histoire des États-Unis, où 5 familles mafieuses tiennent le pays par la gorge. Jusqu'à ce que Valentine Gallo découvre les sinistres secrets derrière l'organisation à laquelle il a donné sa vie, et qu'une mystérieuse chasseuse de primes fasse son apparition...
22 Avril 2014
geoinvid72En lisant le titre, j'ai tout de suite pensé à une chanson de Bruce Springsteen mais je constate qu'il y a vraiment eu une organisation appelée ainsi à New-York mais qui n'a pas duré bien longtemps.
Par contre l'histoire des 5 familles, ce n'est pas la première fois que j'en entends parler.
21 Avril 2014
joliaux"La série nous emmènera du côté sombre de l'histoire des États-Unis, où 5 familles mafieuses tiennent le pays par la gorge. Jusqu'à ce que Valentine Gallo découvre les sinistres secrets derrière l'organisation à laquelle il a donné sa vie".
Il lis des comics BMM ou il ne fait que les écrire et pour se détendre il fait de la peinture sur soie. Parce que son truc, présenté comme cela, çà s'appelle 100 bullets et son Valentien Gallo c'est un minuteman" ?